Cette année, le Lindylicious accueillera 3 compétitions ouvertes à tous les niveaux de danseurs.
Les inscriptions ouvriront le 15 décembre, 19h via le formulaire en ligne :

>> Lien vers le formulaire d’inscription aux compétitions <<

De nombreux prix sont à gagner  ! 🙂

 JACK & JILL


Planning:
Prelims – vendredi soir
Finale – samedi soir

Tarif:
5 euros / personne

Vous vous inscrivez individuellement, en tant que leader ou follower. Pendant les prelims, vous danserez avec 3 partenaires différents, attribués au hasard, sur des tempos variés (lent, médium et rapide).

Vous serez jugés indépendamment de vos partenaires. Ici, c’est la danse sociale qui prime : en plus de votre technique et de votre musicalité, vous serez jugés sur votre faculté d’adaptation à vos différents partenaires.

Finale: vous vous verrez attribuer un partenaire au hasard parmi les finalistes, que vous garderez pour tout le reste de la compétition. Les compétiteurs ne connaissent pas la musique à l’avance. Vous êtes jugés en couple.

 Le format sera en «jam style», un couple après l’autre en spotlight.

 STRICTLY


Planning:
Prelims – vendredi soir
Finale – samedi soir

Tarif:
5 euros / personne

Vous vous inscrivez en couple, leader + follower. Vous dansez avec le même partenaire pendant toute la compétition (sélections et finale).

C’est le moment de montrer au public les talents que vous avez développés à deux: complicité, connexion… Et également ce qui vous différencie des autres couples!

Finale: Vous êtes jugés en couple. Les compétiteurs ne connaissent pas la musique à l’avance. Le format sera en «jam style», un couple après l’autre en spotlight.

Les acrobaties sont autorisées.

Une inscription par personne
30 SECONDS SHOWCASE
Planning:
Dimanche soir

Tarif:
5 euros / personne

Cette compétition un peu originale consiste à présenter une chorégraphie qui doit durer entre 30 et 40 secondes maximum, sur la musique de votre choix. Les danses autorisées sont Lindy Hop, Balboa, Solo Jazz, Charleston, Blues.

Les acrobaties sont autorisées.

De 1 à 8 danseurs au maximum.

Une inscription par showcase.

Au vu du succès des années précédentes, l’équipe se réserve une potentielle pré-sélection vidéo 🙂